Boston vous intéresse? Nous y avons fait une petite escapade en juin dernier avec Gabrielle. Nous sommes restés 3 nuits, soit du vendredi au lundi, le prix des hôtels grimpe en semaine. Nous sommes restés à l’hôtel Intercontinental en face du canal. Nous avons utilisé Priceline et fait une enchère pour une chambre avec nos critères. Bien situé selon nos visites prévues. La ville de Boston est dispendieuse, mais on peut s’en tirer à bon compte si l’on prend le temps de chercher. Les stationnements sont chers, nous avons utilisé l’application BestParking et ceci nous a permis de sauver 25$ par jour en stationnement. Le stationnement était l’autre côté de la rue.
Nous avons visité le musée pour enfant en face de l’hôtel, 1$ les vendredis soir de 5pm à 9pm. Gabrielle en parle encore! Belle visite.
Avant notre départ, j’ai commandé sur le site de Costco les CityPass qui nous ont permis de visiter le Musée des Sciences, L’Aquarium, le SkyWalk et une petite croisière.
Le prix est légèrement inférieur que sur le site officiel de CityPass.
Le musée des Sciences est exceptionnel et nous y sommes allés en métro, le stationnement du musée est cher par contre. C’est vraiment très intéressant, ça vaut le détour.
L’Aquarium était bondé au moment de notre visite, Gabrielle a aimé sa visite sans plus.
La petite croisière est intéressante et fait partie de la CityPass, on y voit bien le port de Boston et si la température est belle c’est agréable.
Tout simplement marcher à travers la ville est agréable, on a utilisé aussi le Trolley, avec des enfants c’est pratique on utilise le service toute la journée. On embarque et débarque comme bon nous semble. Il existe plusieurs autres compagnies, mais ils sont les meilleurs.
En face de l’hôtel il y avait aussi le Boston tea Party Museum nous ne l’avons pas visité, mais une autre fois c’est certain. On peut acheter l’entrée du musée avec le Trolley Tour.
Boston offre une multitude de restaurants, nos coups de coeur James Hook avec le lobster roll, deux pas de l’hôtel.
Pastoral, pizza au four à bois, très accueillant avec des enfants et près de l’hôtel.
La ville offre aussi de la nourriture de rue, on a utilisé l’application StreetFoodBoston pour suivre les foodtruck.
En conclusion, Boston est à 5hres de route de Montréal. C’est une belle ville au bord de l’eau, orientée famille avec de bons restaurants et de belles activités. Depuis notre visite, Gabrielle nous demande d’y retourner….